Qui sommes-nous ?

Larbi el hadri

Président de l'association "Child Hope"

Professeur d'économie

29 ans

Région parisienne

« Engagé depuis toujours auprès de nombreuses causes, l’accès aux droits des plus fragiles est une nécessité et un droit peu respecté.

De formation juridique, il était important pour moi d’aider les parents d’enfants malades, tout en leur redonnant le sourire, qu’ils puissent se sentir comme tous les enfants de leur âge. Être heureux est le maître-mot ! »


Catarina gonçalves

Vice-Présidente de l'association "Child Hope"

Apprentie clerc de notaire

27 ans

Région parisienne

«    Passionnée par la cause des enfants malades, je me suis engagé avec dévouement au sein de cette association. Mon implication repose sur le désir profond d'apporter un soutien à ces jeunes guerriers, en contribuant activement à améliorer leur quotidien, et à faire briller un peu d'espoir dans leur vie. Chaque action entreprise est empreinte d'une volonté sincère de faire une différence positive dans le parcours de ces enfants, car je crois fermement en la force de la solidarité pour éclairer leur chemin vers la guérison. Je souhaite que ces enfants soient heureux et puissent sourire au quotidien, car ils sont une source d’inspiration pour nous tous    »


Amir el hadri

Directeur de la communication de l'association "Child Hope"

Etudiant en communication

20 ans

Région parisienne

«   Selon l'UNICEF, 6% des mineurs sont handicapés et ont deux fois plus de risques d'être exposés à la pauvreté que les autres enfants.

Ce chiffre alarmant m'a poussé à agir. Engagé dans ce noble combat qu'est la lutte contre les inégalités, je souhaite m'investir pleinement afin de redonner espoir à chaque enfant.   »